Votons Charles Gossard !
En effet, la candidature d’Arnaud ROBINET s’inscrit dans une perspective de centralisation rémoise des instances décisionnelles.
Elle s’inscrit aussi dans une perspective cumulative de mandats au-delà de l’acceptabilité : maire de Reims, candidat Président Grand Reims, conseiller régional, président du CHU, président de la Fédération Hospitalière de France, président de la commission Santé et Solidarités d’Horizons, et …Aspirant Ministre (un boulot à temps plein !). La connaissance des dossiers n’offre aucune garantie de disposer du temps pour s’y consacrer.
Arnaud ROBINET est le candidat du Centre-Ville de Reims, des promoteurs immobiliers et des investisseurs « Airbnb », au point qu’il ne respecte même pas le Programme Local de l’Habitat qu’il a voté, puisque 6000 constructions de logements depuis 2019 ont eu lieu contre 4500 maximum autorisées, et ce, alors que la population rémoise diminue inexorablement chaque année.
La candidature de Charles GOSSARD est le reflet des terroirs constitutifs du Grand Reims, campagne, villages, bourgs, petites villes et quartiers populaires, répondant ainsi aux aspirations de représentativité des différentes populations.
Voter pour Charles GOSSARD c’est exprimer une volonté de plus de dialogue et d’ouverture, c’est exprimer la volonté de privilégier la disponibilité pour un territoire, et le bien-vivre pour tous les habitants du Grand Reims. Nous accordons notre confiance à l’expérience d’élu de Charles GOSSARD pour relever les défis de ce mandat.
Evelyne Bourgoin, secrétaire les écologistes Marne